ÿGénéralités sur les fonctions
Les ressources présentes sur cette page s’adressent plus particulièrement
à mes élèves de BEP Industriels secteurs 2 et 3
Les instructions du
programme !
Fichiers |
Descriptif |
nature |
Téléchargement |
Séquence n°1 : Introduction à la notion de fonction |
|||
P1_f_gen |
Travail demandé aux élèves |
Fiche |
|
Seq1_f_gen |
Séquence de cours n°1 |
Cours |
|
TD1_f_gen |
TD « en fonction de … » |
Exercices |
|
Séquence n°2 : Fonctions paires ou impaires |
|||
P2_f_gen |
Travail demandé aux élèves |
Fiche |
|
Seq2_f_gen |
Séquence de cours n°2 |
Cours |
|
A4_f_gen |
TD sur les fonctions paires ou impaires |
Exercices |
|
Séquence n°3 : Sens de variations – tableau de variations |
|||
P3_f_gen |
Travail demandé aux élèves |
Fiche |
|
Seq3_f_gen |
Séquence de cours n°3 |
Cours |
|
Livre_seq3 |
Correction des exercices du livre de la séquence |
Corrigé |
|
TP1_f_gen |
TP analyser le sens de variations d’une fonction affine avec géoplan |
TP |
|
TP2_f_gen |
TP analyser le sens de variations d’une fonction avec géoplan |
TP |
|
Séquence n°4 : Notions de maximum et de minimum |
|||
P4_f_gen |
Travail demandé aux élèves |
Fiche |
|
Seq4_f_gen |
Séquence de cours n°4 |
Cours |
|
F1_f_gen |
TD synthèse sur les généralités sur les fonctions |
TP |
|
Outil |
|||
FP_f_gen |
Grille d’évaluation |
Grille |